jeudi 11 juin 2020

Organisation de la fin d’année scolaire 2019 - 2020


Chers parents,

 

En raison du confinement et de la suspension des cours, l’organisation de cette fin d’année scolaire est quelque peu modifiée.

Les leçons, cours et matières se termineront au plus tôt le 26 juin.

Tous les élèves devront reprendre leurs fardes et cahiers le 26 juin également. Les élèves qui ne sont pas rentrés devront aussi se présenter pour reprendre leurs effets et rapporter les livres empruntés.

L’école sera ouverte jusqu’au 30 juin.

En primaire, il n’y aura pas d’évaluations de fin d’année ; les résultats des élèves sont figés à la période 2 (dernier bulletin avant la suspension des cours). Le bulletin final (sans évaluation pour la période 3) sera remis aux élèves de primaire le 26 juin. Tous les élèves accéderont à l’année supérieure sauf accord préalable école - parents. Un travail de vacances pourra être proposé par la titulaire à certains élèves.

Au besoin, une rencontre parents – enseignant se déroulera le lundi 29 juin sur rendez-vous ; merci de prendre directement contact avec la titulaire de votre enfant.

Le C.E.B. sera remis aux élèves de 6e primaire (après le conseil de classe qui analysera les résultats de P5 et de P6) le vendredi 26 juin. Les normes Covid nous interdisent de réaliser une cérémonie de remise des C.E.B.. Les C.E.B seront remis en classe aux élèves par le Pouvoir Organisateur et les Directions.

Au terme de cette année scolaire un peu particulière, je vous souhaite dès à présent d’excellentes vacances et j’ose espérer que nous nous retrouverons en septembre dans des conditions « normales ».

Bien à vous,

Benoit Deveaux


Aucun commentaire:

Publier un commentaire